Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

une fonction capricieuse

toto42
 Partager

Messages recommandés

Depuis un petit moment, j'ai des soucis avec la fonction "go to last unread".

De temps en temps, je ne sais pas pourquoi, quand j'utilise cette fonction, elle me ramène à des messages que j'ai déjà lu. Je suis ramené à la même date (hier), mais pas dans tous les topics default_flowers.gif

Ce problème arrive uniquement dans "observation du temps en France", alors que dans les autres rubriques, cela marche parfaitement.

• 3 weeks later...

Le probème revient à nouveau et seulement dans la rubrique "observation".

Je suis ramené à la date du 2 juillet, alors que je suis allé sur le forum hier.

Je suis le seul à avoir ce souci default_unsure.png

Bonsoir toto42,

Etant donné la foule de réponses default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pense que ce problème isolé est dû à ton navigateur (et sans doute à une mauvaise gestion des cookies). Je t'invite à vérifier les paramètres de sécurité de ton navigateur et à t'assurer que les cookies sont autorisés. Il serait peut-être aussi opportun de vérifier s'il n'existe pas de mise à jour de celui-ci.

Si toutefois d'autres sont concernés, il est encore temps de réagir default_nuke.gifdefault_laugh.png

Bonne fin de soirée default_flowers.gif

Bonsoir toto42,

Etant donné la foule de réponses default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pense que ce problème isolé est dû à ton navigateur (et sans doute à une mauvaise gestion des cookies). Je t'invite à vérifier les paramètres de sécurité de ton navigateur et à t'assurer que les cookies sont autorisés. Il serait peut-être aussi opportun de vérifier s'il n'existe pas de mise à jour de celui-ci.

Si toutefois d'autres sont concernés, il est encore temps de réagir default_wub.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin de soirée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci du renseignement et de ma laisser moins seul dans ma galère default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">