Infouest Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Bonjour, Met-Bretagne a enfin trouvé sont droit chemin puisque j'ai l'honneur de vous annoncer que Met-Bretagne ouvrira ses portes d'ici OCTOBRE-NOVEMBRE voir DECEMBRE 2007. - Informations - - Je recherche 8 Prévisionnistes - 4 Observateurs - Ainsi qu'un Co-Administrateur - Cela demande donc de la patience mais aussi des connaissances ainsi que de la disponibilité . Vous pouvez dès maintenant me contacter sur mon adresse MSN : METGRD_OUEST@hotmail.fr ( En minuscules ) PS : Un test sera établi pour tester vos connaisances ! A bientôt ! Kévin Webmaster de Met-Bretagne ! INFORMATION JEUDI 21 JUIN 2007 : UN STANDART METEO POUR L'ENSEMBLE DE LA BRETAGNE AINSI QUE POUR LA FRANCE A OUVERT SES PORTES ! RETROUVER LES INFORMATIONS EN DIRECT SUR MSN : POUR LA BRETAGNE : met-bretagne@hotmail.fr POUR LA FRANCE : met-france@hotmail.fr Ceci à été organisé pas l'association MET-BRETAGNE ! Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 salut ! je t'ai ajouté à ma liste de contact tu n'as plus qu'a me rajouter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis intéressé pour faire parti des huits prévisionnistes pour ton site je n'ai que 16 ans mais je suis motivé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; à toi de voir /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Ce qu'on peut dire, c'est qu'entre météo-ouest, met-bretagne et météo-bretagne, la Bretagne est plutôt bien couverte par les sites météo amateurs ! N'avez vous jamais pensé à collaborer entre vous (peut-être est-ce déjà le cas) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 juin 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 juin 2007 Bonne chance pour ton site, mais une chose est sûre, tu n'arriveras pas à te classer dans les 5 premiers résultats sur la requête météo bretagne sous google, ton potentiel de visiteurs est donc faible. Enfin, bonne chance quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 N'oublions pas MétéOuest qui fait aussi des prévisions pour la Bretagne. La Bretagne est donc bien couverte. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 N'oublions pas MétéOuest qui fait aussi des prévisions pour la Bretagne. La Bretagne est donc bien couverte. A + Quand je parlais de météo-ouest, je voulais dire MétéOuest... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 salut ! je t'ai ajouté à ma liste de contact tu n'as plus qu'a me rajouter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis intéressé pour faire parti des huits prévisionnistes pour ton site /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> je n'ai que 16 ans mais je suis motivé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; à toi de voir /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ça tombe bien kévin en a 13, vous allez bien vous entendre Moi ausi j'en ai 16 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Oui maloin56 mais il ne me prend pas pour son site car ... je ne suis point bretons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infouest Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2007 Bonjour, Escusez moi j'ai oublié de precisé BRETON ! Car cela sera plus facile pour d'éventuelle reunion(s) ou encore sortie(s) Kévin, Webmaster de Met-Bretagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Oui maloin56 mais il ne me prend pas pour son site car ... je ne suis point bretons /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Bon, moi je veux bien faire partie de ton site Kevin je crois que je te l'ai déjà dit: ça évitera aussi que je fasse un autre site ( encore pour la Bretagne) donc si sa t'intéresse! Mais en même temps tu sait comment je suis : moi et la prévision = /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Bonne chance infouest pour ton site, mais ce ne sera pas facile pour trouver 8 prévisionnistes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés