stephan94 Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Bonjour à tous Heureux possesseur du programme de H.Krenn depuis hier ( oui encore c'est très court ) je voulais enregistrer des tableaux concernant quelques journées fait par le programme pour les emmener chez mon père et lui montrer; malheureusement je n'est trouver nul part ou est "enregistrer sous" ou quelque chose de semblable, pour le mettre sur une Clé USB et l'emmené chez lui. Cela doit être simple mais je n'est pas trouvé je trouve bien PDF j'ais appuyé dessus mais cela n'a rien donné. je ne sait pas non plus à quelle place vont se loger toutes les données prise dans la station et dont il se sert après pour tous ses tableaux est-ce un fichier TXT ?? En vous remerciant d'avance Stephan94 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 15 juin 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 15 juin 2007 Bonjour à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureux possesseur du programme de H.Krenn depuis hier ( oui encore c'est très court ) je voulais enregistrer des tableaux concernant quelques journées fait par le programme pour les emmener chez mon père et lui montrer; malheureusement je n'est trouver nul part ou est "enregistrer sous" ou quelque chose de semblable, pour le mettre sur une Clé USB et l'emmené chez lui. Cela doit être simple mais je n'est pas trouvé je trouve bien PDF j'ais appuyé dessus mais cela n'a rien donné. je ne sait pas non plus à quelle place vont se loger toutes les données prise dans la station et dont il se sert après pour tous ses tableaux est-ce un fichier TXT ?? En vous remerciant d'avance Stephan94 Bonjour,Oui, c'est très très court ! 1/ de quels tableaux exactement parles-tu ? (pour mettre sur clé USB, tu peux toujours faire une copie d'écran: "Alt-Impr écran" et coller dans un document Word par exemple) 2/ Toutes les données sont dans le répertoire "WsWin", dans les fichiers WD_MM_AA.DAT (ou WS ou WM suivant les stations). Ce sont des fichiers codés. Pour les convertir en .TXT, il faut utiliser la fonction "EXPORTER" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Bonjour. Regarde dans le répertoire html de wswin. Tu y trouveras des tableaux en gif ou html. Puis un copier/coller vers ta clé usb. Mais il faut que wswin ait travaillé un moment en automatique pour pouvoir faire l'acquisition des données et leur traitement. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephan94 Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2007 Merci à vous deux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vals et mm91 Eh oui c'est très court, mais bien évidement on veut tout de suite montrer les résultats de sa nouvelle acquisition. mm91 , les tebleaux dont je parle ne sont pas des tableaux( me suis mal exprimé ) se sont en fait les graphiques ( les grands ou les mini) c'est ceux la que je voulais montrer à mon père, et ne voulant pas tous les imprimés (économie , économie) d'ou mon idée de les transporter avec une clé USB. Si d'autres idées peuvent venir je suis preneur Merci d'avance /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Stephan94 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Re. Regarde dans le répertoire html: aktuell.gif, yesterday.gif, w2007_24;gif. day1.gif ... day7.gif etc Il y a le choix dans ce répertoire. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 15 juin 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 15 juin 2007 Un bon conseil: dès le départ choisis l'option "année séparer" (Internet / réglages / page start) parce que c'est bien plus logique et pratique et le faire après coup c'est la galère. Pour bien comprendre la génération des tableaux/graphiques, jettes un coup d'oeil ici (et sur les liens que j'y donne) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephan94 Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2007 Merci beaucoup je vais avoir de quoi m'occuper ce weekend. Faut dire que j'ai beaucoup de chance d'être bilingue mais les aides en fra Merci beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais avoir de quoi m'occuper ce weekend. Faut dire que j'ai beaucoup de chance d'être bilingue mais les aides en français sont déjà super Bon weekend à tous Stephan94 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés