Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WsWin32 enrégistrer des tableaux ?

stephan94
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous default_wub.png

Heureux possesseur du programme de H.Krenn depuis hier ( oui encore c'est très court )

je voulais enregistrer des tableaux concernant quelques journées fait par le programme pour les emmener

chez mon père et lui montrer; malheureusement je n'est trouver nul part ou est "enregistrer sous" ou quelque chose de semblable, pour le mettre sur une Clé USB et l'emmené chez lui. Cela doit être simple mais je n'est pas trouvé default_blink.png

je trouve bien PDF j'ais appuyé dessus mais cela n'a rien donné.

je ne sait pas non plus à quelle place vont se loger toutes les données prise dans la station et dont il se sert après pour tous ses tableaux est-ce un fichier TXT ??

En vous remerciant d'avance

Stephan94

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonjour à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heureux possesseur du programme de H.Krenn depuis hier ( oui encore c'est très court )

je voulais enregistrer des tableaux concernant quelques journées fait par le programme pour les emmener

chez mon père et lui montrer; malheureusement je n'est trouver nul part ou est "enregistrer sous" ou quelque chose de semblable, pour le mettre sur une Clé USB et l'emmené chez lui. Cela doit être simple mais je n'est pas trouvé default_blushing.gif

je trouve bien PDF j'ais appuyé dessus mais cela n'a rien donné.

je ne sait pas non plus à quelle place vont se loger toutes les données prise dans la station et dont il se sert après pour tous ses tableaux est-ce un fichier TXT ??

En vous remerciant d'avance

Stephan94

Bonjour,Oui, c'est très très court !

1/

de quels tableaux exactement parles-tu ?

(pour mettre sur clé USB, tu peux toujours faire une copie d'écran: "Alt-Impr écran" et coller dans un document Word par exemple)

2/

Toutes les données sont dans le répertoire "WsWin", dans les fichiers WD_MM_AA.DAT (ou WS ou WM suivant les stations).

Ce sont des fichiers codés. Pour les convertir en .TXT, il faut utiliser la fonction "EXPORTER"

Bonjour.

Regarde dans le répertoire html de wswin.

Tu y trouveras des tableaux en gif ou html.

Puis un copier/coller vers ta clé usb.

Mais il faut que wswin ait travaillé un moment en automatique pour pouvoir faire l'acquisition des données et leur traitement.

Cordialement.

Merci à vous deux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vals et mm91

Eh oui c'est très court, mais bien évidement on veut tout de suite montrer les résultats de sa nouvelle acquisition.

mm91 , les tebleaux dont je parle ne sont pas des tableaux( me suis mal exprimé default_dry.png ) se sont en fait les graphiques ( les grands ou les mini) c'est ceux la que je voulais montrer à mon père, et ne voulant pas tous les imprimés (économie , économie) d'ou mon idée de les transporter avec une clé USB.

Si d'autres idées peuvent venir

je suis preneur

Merci d'avance default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Stephan94

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Un bon conseil:

dès le départ choisis l'option "année séparer" (Internet / réglages / page start)

parce que c'est bien plus logique et pratique et le faire après coup c'est la galère.

Pour bien comprendre la génération des tableaux/graphiques, jettes un coup d'oeil ici

(et sur les liens que j'y donne)

Merci beaucoup default_dry.pngdefault_flowers.gif

je vais avoir de quoi m'occuper ce weekend. Faut dire que j'ai beaucoup de chance d'être bilingue

mais les aides en fra

Merci beaucoup default_stuart.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je vais avoir de quoi m'occuper ce weekend. Faut dire que j'ai beaucoup de chance d'être bilingue

mais les aides en français sont déjà super

Bon weekend à tous

Stephan94