Rich Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour à tous! Alors que je surfais sur internet à la recherche d'informations sur les orages, je suis tombé sur un site à propos d'un détecteur d'orage. Voici l'adresse du site: Détecteur d'orages Je voulais alors avoir votre avis sur cet objet, car étant un malade de ces phénomès, je suis très intéressé par cet outil mais je m'interroge sur leur fiabilité! Que vous le connaissiez ou non, pensez vous que ce détecteur d'orages peut se révéler fiable? Merci de me répondre, j'attends vos messages avec impatience! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Je sais pas ce que ca vaut pour ce prix mais si tu es vraiment tres intéréssé par les orages comme tu le dis, tu investire dans un détecteur plus chère, style Boltek tu peux les voir ICI bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rich Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2007 Je te remercie de ta réponse et de ton aide! Par contre, quand tu dis plus chères, c'est vraiment plus chère toi lol, pas trop dans mes budgets! Celui que j'ai présenté, je le trouve très pratique puisqu'on peut le prendre n'importe où, que les botek il ne fonctionne qu'en présence d'un pc, c'est sa l'inconvénient en plus du prix bien sure lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés