Musimon Posté(e) 13 juin 2007 Saint-Affrique Partager Posté(e) 13 juin 2007 Salut Dans la rubrique "observation temps calme", lorsque je coche le picto "cumulonimbus", j'ai un message qui me dit "vous n'avez coché aucun pictogramme". J'ai fais plusieurs tentatives avec le même résultat. Par contre il m'a pris un autre picto pour valider mon message. Ensuite je suis allé dans "modifié" dans la liste des observatiosn et j'ai pu placer le picto CB. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 13 juin 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Meme chose pour moi,je n'ai pas pu mettre le picto cumulonimbus,peut etre doit-on mettre quelque chose dans la rubrique météoalerte france mais si tu dis que ça marche quand on fait modifier alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 juin 2007 De mon côté, sur la carte Météoalerte on me propose pas le choix d'indiquer un Cumulonimbus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 13 juin 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 13 juin 2007 Bonsoir, Il doit s'agir d'une erreur sur la page, le picto est normalement cochable. Nous allons corriger ce petit problème rapidement. Merci de nous l'avoir signalé. Pour Infoclimat, flying38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 14 juin 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour, Ce bug vient d'être corrigé. Il faisait suite à l'ajout d'un nouveau pictogramme "averse faible". Merci de l'avoir signalé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés