Olivier D Posté(e) 31 décembre 2007 Thionville (57) Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Grand bravo, ce bulletin! Superbolt67. C'est parfait, c'est presque exactement que je vous ai demandé. Le résumé du mois bien détaillé, les photos bien choisies (merci d'avoir choisi une de mes photos), etc... Malgré que je suis en vacances depuis plus d'une semaine, mon résumé du mois d'octobre et de novembre n'a pas beaucoup avancé ; j'étais beacuoup occupé (préparations de Noël, fêtes, etc...) et aussi je n'ai pas beaucoup utilisé mon ordi qui est le seul chez moi, il est aussi occupé par mon père et ma soeur (il faut partager). Je serai plus libre cette semaine, je vais continuer à rédiger mon résumé, je ne sais pas quand il va sortir (peut-être dans 1 ou 2 semaines). Chris a parlé de sa méga-surprise, je ne sais pas que c'est. EDIT: je viens de discuter avec Chris68 par MP, concernant une méga-surprise, c'est pour les Alsaciens (pas pour moi) et je ne sais pas de quoi il s'agit et quant un cadeau pour tout le monde, moi, je sais mais je ne vous dis rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Très bon bulletin, chapeau bas Julien, c'est pas mal du tout (mis à part les quelques petites fautes d'orthographe, m'enfin c'est pas bien grave^^) Bon, sinon juste pour dire qu'une méga surprise attend les Alsaciens très prochainement + un cadeau pour tout le monde. Ah oui ? Qu'est ce que c'est ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> As tu acheté un missile pour l'envoyer dans un nuage pour nous deverser de la neige ? As tu commandé une centaine de semi-remorques pleines de neige ? hum , je suis impatient de voir ça En tout cas une bonne surprise que ta synthèse sur l'activité orageuse de cette année, très sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 31 décembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Une surprise pour les Alsaciens et un cadeau pour tout le monde! Je suis également impatient de voir ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 31 décembre 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Je savais pas que le Père Noël s'arrête à la frontière entre l'Alsace et la Lorraine Car moi aussi j'ai envie d'avoir une méga surprise J'ai quand même souvent un pied en Alsace et puis j'aime l'Alsace, la route du vin, la choucroute et j'en passe.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon très sympa le bulletin, je ne sais pas ou vous trouver tout ce temps pour brasser ce boulot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon réveillon à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Je savais pas que le Père Noël s'arrête à la frontière entre l'Alsace et la Lorraine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Car moi aussi j'ai envie d'avoir une méga surprise J'ai quand même souvent un pied en Alsace et puis j'aime l'Alsace, la route du vin, la choucroute et j'en passe.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon très sympa le bulletin, je ne sais pas ou vous trouver tout ce temps pour brasser ce boulot Bon réveillon à tous. Oh le fayot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il veut sa surprise , et ben non tralalère c'est pour nous J'plaisante bien sur, et si tu viens en Alsace fais nous signe , on t'accueillera volontiers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 31 décembre 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2007 mdr La surprise, ben c'était la synthèse sur les orages en fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 31 décembre 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 31 décembre 2007 mdr La surprise, ben c'était la synthèse sur les orages en fait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 mdr La surprise, ben c'était la synthèse sur les orages en fait Ben tu n'as pas à avoir honte (ton smiley) Chris, c'est une bonne surprise car bien réalisé, je m'en doutais un peu après mon post, merci encore et j'espère que tu en feras encore d'autres et surtout cet hiver pour une journée bien neigeuse, je serais alors là à tes cotés pour la faire avec toi (si le temps me le permets) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llewaragorn Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 lol elle est prévu pour quand? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon encore 10 minutes dans 2008 @+ je quitte le pc 1 année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Pk les alsacien et pas tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés