meteo-melin Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour, Comment faut-il faire (si possible) pour savoir utilisé deux station evec wswin32, en effet, je compte acheter une deuxieme station meteo et j'aimerais aussi la mettre sur mon pc en meme temps que la ws3600 que je posède actuelement, comment dois-je faire?? merci àvous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> personne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Salut, Pour Wswin je ne sais pas, mais avec GraphWeather tu peux gérer 3 stations différentes et meme mixer leur données dans les graphiques. Seul inconvénient, il faut le logiciel d acquisition de la station pour lire les données. http://www.aguilmard.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2007 merci, mais person je n'aime pas graphweather, personne pour m'aider dans Wswin32?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Salut, En installant deux dossier wswin je suis persuadé que ca marcherai. Tu garde celui que tu as pour l'instant et ensuite tu retélécgarge la version complète et lors de l'installation au lieu de mettre comme dossier "wswin" tu met simplement un autre non "wswin1" par exemple au final tu aura deux dossier "wswin" et "wswin1". Ensuite dans le nouveau dossier tu renomme "wswin.exe" en "wswin1.exe" et tu crée le raccourci sur ton bureau tu aura donc deux racourci. Je pense que cela doit marché. Essaie et dis moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2007 [Merci Chriss, si j'essai ce n'est pas pour tout de suite, faut d'abor que j'achete ma deuxième station mais je sais pas j'hésite à d'abord acheter un BOltek, je verais comment vont mes économies... et puis à mon age vaut mieeux pas trop dépenser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés