Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

un pc, un soft pour deux station

meteo-melin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Comment faut-il faire (si possible) pour savoir utilisé deux station evec wswin32, en effet, je compte acheter une deuxieme station meteo et j'aimerais aussi la mettre sur mon pc en meme temps que la ws3600 que je posède actuelement, comment dois-je faire??

merci àvous...

Salut,

En installant deux dossier wswin je suis persuadé que ca marcherai. Tu garde celui que tu as pour l'instant et ensuite tu retélécgarge la version complète et lors de l'installation au lieu de mettre comme dossier "wswin" tu met simplement un autre non "wswin1" par exemple au final tu aura deux dossier "wswin" et "wswin1". Ensuite dans le nouveau dossier tu renomme "wswin.exe" en "wswin1.exe" et tu crée le raccourci sur ton bureau tu aura donc deux racourci.

Je pense que cela doit marché.

Essaie et dis moi.

[Merci Chriss, si j'essai ce n'est pas pour tout de suite, faut d'abor que j'achete ma deuxième station mais je sais pas j'hésite à d'abord acheter un BOltek, je verais comment vont mes économies... et puis à mon age vaut mieeux pas trop dépenser... default_innocent.gifdefault_innocent.gif