gerardlh Posté(e) 9 juin 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 9 juin 2007 Si vous allez à : http://gerardlh.free.fr/meteo/meteo.htm l'adresse de ma station j'ai un problème dû à une panne d'ordi le : 12 février pluvio , graphique rain mm , qui donne la pluvio par mois j'ai : 15 mm la hauteur tombée jusqu'au 15/02 alors qu'il a plu : 89 mm en février total . Est-il possible de rentrer dans weatherlink les: 89 mm de février et 53.1 mm pour janvier . merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour, TU PEUX ESSAYER DE MODIFIER DANS: REPORTS yearly rainfull double clic sur l'année 2007 Ensuite modifier manuellement la quantité de chaque mois. Bonne journée Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 11 juin 2007 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour, TU PEUX ESSAYER DE MODIFIER DANS: REPORTS yearly rainfull double clic sur l'année 2007 Ensuite modifier manuellement la quantité de chaque mois. Bonne journée Pascal Merci pnsm c'est Ok par contre à cette adresse http://gerardlh.free.fr/meteo/meteo.htm le graph des précipitations est toujours bloqué pour janvier et début février . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 11 juin 2007 Partager Posté(e) 11 juin 2007 Cette manip ne modifie pas la base de données ! tu peux rentrer les données manuellement, mais ce sera long : Menu Windows / Browse ; il faut double cliquer sur une ligne et taper la hauteur voulue dans la case rain. Si les graphiques t'importent peu tu peux mettre toute la pluvio dans le même intervalle de mesures et là c'est très rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 12 juin 2007 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2007 Merci pnsm et tuqur c'est ok pour février puisque le mois était commencé lors de la panne par contre janvier c'est perdu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés