Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon site perso

Polux69
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chazelles sur Lyon

Salut à tous,

Celà fait quelques mois que j'ai créé un site pour ma commune avec nottament les relevés de ma station en ligne et des prévisions.

Cependant je bloque vraiment sur 2 choses :

- La bannière du haut, je sais pas quoi mettre comme illustrations , photos.

- Le contenu de la page d'accueil. je n'arrive pas à présenter comme il faut et je sais pas trop quoi y mettre dessus.

Avez vous des idées ?

Voici l'adresse : station météo des monts du lyonnais

PS: pour afficher correctement le site , il est conseillé d'utiliser FIREFOX, car j'utilise des proprietés CSS3 .

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Tu peux mettre énormément de chose sur ta page d'acceuil.

Il y a plus d'une centaine de station météo amateur sur la carte d'Infoclimat, regarde les et peut-être que ça te donnera peut-être des idées.

Tu peux aussi aller sur ma carte des stations météo amateur en France

Météo amateur en France

Posté(e)
Chazelles sur Lyon

Tu peux mettre énormément de chose sur ta page d'acceuil.

Il y a plus d'une centaine de station météo amateur sur la carte d'Infoclimat, regarde les et peut-être que ça te donnera peut-être des idées.

Tu peux aussi aller sur ma carte des stations météo amateur en France

Météo amateur en France

En fait je ne veux pas crééer un site complet de météo car j'ai déjà mon site meteo-mc pour ça. Je ne veux pas mettre autre chose qui soit en rapport directe avec la station météo de saint martin et les prévisions pour cette ville. En fait je bloque surtout sur l'aspet présentation de la page d'accueil. Je pense que je vais mettre quelques photos de la station.

Sinon,

pourrais-tu mettre à jour le lien en direction de ma station sur ton site ? C'est celle de saint martin en haut dans le rhône.

Merci d'avance default_clover.gif

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonne idée les photos de ta station.

Pas de problème, je mettrais ton site sur ma carte.

Je pense qu'il faut y reflechir un ptit moment, pour ma part j'y ai travailler un an pour faire l'aspect graphique du site ....

sinon pour JP54 ... en FRANCHE-COMTE le lien de besançon marche pas (enleves la majuscules de "pages" dans le lien est ça devrait rentrer dans l'ordre), sinon j'ai 3 station en franche comté (voir sur ma page d'accueil si tu veux les liens ...

Merci d'avance ...