homfou69 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Est-ce que quelqu'un peut m'apporter quelques précisions sur ce phénomene svp.. J'ai pris ce cliché ce soir lors d'un orage proche sur lyon 5 depuis la cathédrale de fourviere. D'avance merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 6 juin 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 6 juin 2007 C'est un ghost, pas un traceur. Je change ton titre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2007 C'est un ghost, pas un traceur. Je change ton titre. OK, alors je reformule ma question... C'est quoi un ghost ??? Suis je devenu sans le vouloir un ghost buster C bon je sors.... Merci pour vos infos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 juin 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 juin 2007 J'avais déja eu sa lors de mes photos mais je m'en rapelle pas pourquoi , il me semble que on m'avait parlé d'éclair fantôme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2007 En regardant de plus près, il faut voir que l'éclair de gauche descend tout en bas du cliché tandis que celui de droite est coupé par un toit.... Aussi, ils n'ont pas du tout la meme forme.. J'aimerais vraiment avoir des informations à ce sujet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 6 juin 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Maintenant que tu sais que c'est un ghost, la fonction recherche est ton ami Sinon en anglais : http://www.wvlightning.com/faqw12.shtml Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés