Invité Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Connaissez vous des DVD ou reportages sur la météorologie? merci et bonne soirée à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Personnellement, je n'en ai pas, mais je sais que ça existe. Sinon, si ça peut t'aider, je peux te confirmer qu'il existe des vidéos de documentaires météo (orages, tornades, etc) sur le p33r-to-p33r... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne peux pas en dire plus à ce sujet-là car sinon je risque de me faire fouetter, mais ça se trouve en très peu de temps via des logiciels très célèbres et très utilisés. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 salut, si tu veux je te propose de telechargé quelques documentaires météo sur notre site. en toute légalité et gratuit. ICI voila /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés