Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Poster des photos avec autre chose qu'Imageshack

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un moyen rapide et efficace pour poster des photos sur le forum .

Jusqu'à maintenant j'utilisais Imageshack pour poster des photos sur un forum , mais l'efficacité et la rapidité de ce site sont de plus en plus lamentables ( ça prend des heures et ça marche une fois sur 10 ) , ce qui me décourage à poster des photos ...

J'aimerai bien connaître d'autres moyens plus rapides , permettant de conserver une qualité minimum !

Merci .

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Idem, j'ai beaucoup de mal en ce moment avec Imagesshack default_flowers.gif Dimanche dernier j'avais 10 photos à mettre j'ai réussis à en mettre 2 en 20 minutes... Puis j'ai trouvé un hébergeur --> http://mabul.org/ et en 5 minutes toutes les autres photos étaient mises default_flowers.gif !

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Idem, j'ai beaucoup de mal en ce moment avec Imagesshack default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dimanche dernier j'avais 10 photos à mettre j'ai réussis à en mettre 2 en 20 minutes... Puis j'ai trouvé un hébergeur --> http://mabul.org/ et en 5 minutes toutes les autres photos étaient mises default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

ça rame grave Imageshack , ça ne s'ouvre pas , ça decroche , la totale quoi ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Nico pour l'info , j'essayerai prochainement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_flowers.gifdefault_w00t.gif

Invité Guest

Merci à vous trois.

J'ai fait un dossier de 40 photos sur un autre forum avec Photomania , c'est efficace mais je me suis retrouvé avec des vignettes et j'aime pas ça mais tant pis , je crois qu'on peut aussi mettre un lien qui met la photo directement.

Sinon Mabul m'a l'air encore plus rapide , merci nico.

Quand on voit ça on se demande pourquoi on s'est emmerdé autant de temps avec Imageshack ! default_flowers.gif