Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sondage

Chriss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais faire un sondage au près de ceux qui utilise wswin32 depuis longtemps. En effet je voudrais savoir combien de place prend le dossier html, enfin le dossier des fichiers internet, sur votre ordinateur ?

Parce que ca monte vite quand meme alors je me demandais où ca en était chez les personne qui ont des données depuis 1, 2, 3 ans !

Et je voudrais savoir aussi quels hébergeurs vous utilsez et la place qu'il vous est accordé parce que moi je n'en aurait pas assez, mon hébergeur (orange) m'accorde que 100 mo et j'en suis deja au quart en peu de temps. Quel sont les meilleurs au niveau espace, sans pub aussi et surtout qu'ils soient gratuit.

Voilà merci.

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonjour,

je voudrais faire un sondage au près de ceux qui utilise wswin32 depuis longtemps. En effet je voudrais savoir combien de place prend le dossier html, enfin le dossier des fichiers internet, sur votre ordinateur ?

Parce que ca monte vite quand meme alors je me demandais où ca en était chez les personne qui ont des données depuis 1, 2, 3 ans !

Et je voudrais savoir aussi quels hébergeurs vous utilsez et la place qu'il vous est accordé parce que moi je n'en aurait pas assez, mon hébergeur (orange) m'accorde que 100 mo et j'en suis deja au quart en peu de temps. Quel sont les meilleurs au niveau espace, sans pub aussi et surtout qu'ils soient gratuit.

Voilà merci.

Bonjour Chriss,Wswin32 offre des possibilités de création de pages web pratiquement infinies, il ne faut surtout pas créer et transférer tout ce qui est possible, mais faire des choix.

Pour ma part, en ayant fait ces choix (qui ne seront donc pas forcément les tiens),

mon site commencé fin 2003 en est actuellement à 140 Mo

Sur mon PC, « html » fait 88Mo, mon Disque Dur fait 80Go, j’ai donc de la place pour 3000 ans !

(« html » est sauvegardé une fois par jour sur une clé USB de 1Go).

correction: tout le dossier "WsWin" est sauvegardé.

Bien que mon FAI (et mon adresse e-mail) continue à être Orange (que je paye) , j’ai pris un site perso chez Free, cela est gratuit et il m’est offert un espace de 10 Go.

(ça marche bien et les transferts sont un peu plus rapides que chez Orange)

En faisant une règle de trois, on peut calculer que mon site sera plein dans 250 ans environ !

Bonsoir.

Pour ma sation active depuis le 01/01/2006 le dossier html sur mon pc fait 80 mo.

Mes pages perso tout compris wswin, photos etc fait 108 mo sur 10 go.

Il y a donc encore un peu de place .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis chez Free (quel bonheur, pas de pub !).

Le ftp-uploader et les ftp de la webcam et de graphweather fonctionnent bien mais pas en même temps.

Je pense que Free répond à tous tes critéres concernant l'hébergement.

Gratuit, 10 go d'espace et pas de pub.

Que demande le peuple ?

Cordialement.

PS: J'espère que dans 250 ans Free nous accordera un espace un peu plus important ! :!: