Seziou / Zarge © Posté(e) 27 mai 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 27 mai 2007 Bonsoir ! Ce soir (ou cette nuit), je m'y colle pour le BQS (Bulletin quotidien de suivi), alors je voudrais juste avoir un petit coup de main pour dénicher les plus belles images sattelites de la dépression d'aujourd'hui ! C'est pas courant un si beau enregistrement, alors si vous avez des cartes de précipitations, des images satellites, je suis prenant ! Bonne soirée et merci d'avance, en espérant que vous trouverez des liens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 28 mai 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2007 Magnifique Sam ! merci /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'est pas trop tard j'ai fini de le rédiger et je recherchais des images sattelites ! Il est un peu long ce BQS à faire. En ligne d'ici 20 minutes même pas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Même si j'arrive trop tard, navré Séziou, je mets cette image (un peu comme celles de Sam) que j'aime beaucoup : En pleine définition içi : http://www.hiboox.com/image.php?img=bain92al.jpg En tout cas, y'a pas à dire, elle était d'une superbe beauté ... vraiment à garder en souvenir ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 28 mai 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2007 Merci quand même, vous pouvez toujours mettre vos images, je les rajouterais au fur et à mesure dans le BQS quand je les verrais dans ce sujet. Bonne journée /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés