JP54 Posté(e) 26 mai 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 26 mai 2007 Voici quelques photos de l'orage qui est passer au dessus de Jarny vers 18h00. A l'endroit de ma station météo, la pluviométrie n'a pas été trop importante 8mm seulement, mais pas de grêle. Pour prendre mes photos j'étais sur un point haut et il a plu beaucoup plus. Quelques bonnes rafales de vent (40km/h à ma station), et je pense plus ou je me trouvait pour faire mes photos. Activité électrique soutenu et de bons gros coup de tonnerre Chute vertigineuse de la température de 27,1°C à 16,2°C en à peine 20 minutes. 1 L'orage m'a devancé et je n'ai pas pu prendre l'arcus avant qu'il arrive sur Jarny, je l'ai pris à peine passer au dessus de moi. (panorama de 4 photos, visible sur photolive) 2 3 4 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Très belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Félicitations JP pour ces superbes clichés. En particulier, le panorama et la dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 26 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 26 mai 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La dernière est vraiment splendide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés