Invité Guest Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 salut a tous je ne sais pas si sa vous le fait mais dans les topic ouvert pour lire les messages laisser il faut cliquer tous en bas. sur chaque message laisser par les internautes. je vous raconte pas si il y a 50 messages laisser et qu'il faut tous les ouvrir un par un. je ne comprend pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 je ne comprend pas Euh moi non plus... Enfin, c'est ton message que je comprends pas. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 le probleme j'ai rien toucher je comprend pas. en tous cas merci Altimonti pour ton aide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> si un modo peu effacer mon topic inutile. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 mai 2007 Euh moi non plus... Enfin, c'est ton message que je comprends pas. A vrai dire moi non plus ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 A vrai dire moi non plus ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en faite il n'y a qu'Altimonti qui a compris /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 mai 2007 en faite il n'y a qu'Altimonti qui a compris Oui , mais ça c'est normal , c'est le meilleur mon Alti ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 22 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 22 mai 2007 j'ai eu le meme probleme que toi il y à 6 mois à cause d'internet explorer! j'avais ouvert un topic aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 22 mai 2007 Versailles Partager Posté(e) 22 mai 2007 Tiens vous êtes tous là. Je me sent d'humeur badine ce soir. Hihihi In petto je me dis qu'il serait temps de balancer uen ou deux chtiouille blagounettes. Hahaha. Ca doit être l'effet charrette d'archi. Entre les orages et tous le reste. Bref, je divague, je divague. Hohoho. Alti tu as vu Jatenlorage today? A vrai dire, je n'ai pas trop compris le problème de Mouche. Ciao, je retourne bosser. Huhuhu (Je crois que je suis en train de devenir fou. Houhouhou. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 A vrai dire, je n'ai pas trop compris le problème de Mouche. salut henri en faite les message ne s'afficher plus a la suite il fallait que je clique sur les noms es internautes ui laisser des messages pour pouvoir les lires. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 mai 2007 En tout cas, ça me fait plaisir de vous retrouver en temps reel. Mon Ricos, c'est quand que tu viens en Corse ? Euh , Il faut que je demande la permission a Madame , sinon on debarque a ... Six ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Bref, je divague, je divague. Attention à la marée haute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés