Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

probleme

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

salut a tous

je ne sais pas si sa vous le fait mais dans les topic ouvert pour lire les messages laisser il faut cliquer tous en bas.

sur chaque message laisser par les internautes.

je vous raconte pas si il y a 50 messages laisser et qu'il faut tous les ouvrir un par un.

je ne comprend pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

le probleme j'ai rien toucher je comprend pas.

en tous cas merci Altimonti pour ton aide default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

si un modo peu effacer mon topic inutile.

merci

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Euh moi non plus... Enfin, c'est ton message que je comprends pas. default_w00t.gif

A vrai dire moi non plus ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

A vrai dire moi non plus ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

en faite il n'y a qu'Altimonti qui a compris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

en faite il n'y a qu'Altimonti qui a compris default_stuart.gif

Oui default_clover.gif , mais ça c'est normal , c'est le meilleur mon Alti ! default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blushing.gif

Tiens vous êtes tous là. Je me sent d'humeur badine ce soir. Hihihi

In petto je me dis qu'il serait temps de balancer uen ou deux chtiouille blagounettes. Hahaha.

Ca doit être l'effet charrette d'archi. Entre les orages et tous le reste. Bref, je divague, je divague. Hohoho. Alti tu as vu Jatenlorage today?

A vrai dire, je n'ai pas trop compris le problème de Mouche. default_stuart.gif

Ciao, je retourne bosser. Huhuhu default_blushing.gifdefault_crying.gifdefault_clover.gif

(Je crois que je suis en train de devenir fou. Houhouhou. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Invité Guest

A vrai dire, je n'ai pas trop compris le problème de Mouche. default_blushing.gif

salut henri en faite les message ne s'afficher plus a la suite il fallait que je clique sur les noms es internautes ui laisser des messages pour pouvoir les lires.

voila default_crying.gif

Posté(e)

En tout cas, ça me fait plaisir de vous retrouver en temps reel. default_stuart.gif Mon Ricos, c'est quand que tu viens en Corse ?

Euh default_clover.gif , Il faut que je demande la permission a Madame default_crying.gif , sinon on debarque a ... Six ! default_blushing.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">