Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

photos avec mon Olympus E 500

Messages recommandés

comme ce sont des photos qui ne peuvent figurer sur photolive et que les passionnés de météo sont très souvent aussi des amoureux de la nature default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , de plus comme aujourd'hui un ciel assez fade me privait de beaux sujets météo à traiter default_flowers.gif j'ai opté pour une INSECTOGRAPHIE non météorologique et j'ai utilisé mon filtre polarisant pour éviter des reflets par trop gênants ! default_w00t.gif

1) je trouve ces photos qui m'ont pris beaucoup de temps très belles et esthétiques ! default_wub.png

2) impossible de vous les montrer dans une autre rubrique sur IC default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

3) je m'adresse aux pros de photos pour avoir leur avis sur les prises de vue et sur l'utilisation du matos default_cool.png

4) je demande humblement pardon aux fans 100% météo d'avoir versé dans la photo nature, mais on ne se refait pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je vous laisse découvrir en restant dans le ton de l'époque que nous vivons default_w00t.gif

:drôle de manière de "tromper"

cohabitation tranquille ?

pour la solidarité

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Je ne suis pas un pro de la photo, suis un passionné, sans exclusive, de nature et de météo, d'histoire et d'humanité... et je trouve tes photos très belles ! default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">