wim67 Posté(e) 20 mai 2007 Partager Posté(e) 20 mai 2007 comme ce sont des photos qui ne peuvent figurer sur photolive et que les passionnés de météo sont très souvent aussi des amoureux de la nature /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , de plus comme aujourd'hui un ciel assez fade me privait de beaux sujets météo à traiter j'ai opté pour une INSECTOGRAPHIE non météorologique et j'ai utilisé mon filtre polarisant pour éviter des reflets par trop gênants ! 1) je trouve ces photos qui m'ont pris beaucoup de temps très belles et esthétiques ! 2) impossible de vous les montrer dans une autre rubrique sur IC /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3) je m'adresse aux pros de photos pour avoir leur avis sur les prises de vue et sur l'utilisation du matos 4) je demande humblement pardon aux fans 100% météo d'avoir versé dans la photo nature, mais on ne se refait pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous laisse découvrir en restant dans le ton de l'époque que nous vivons :drôle de manière de "tromper" cohabitation tranquille ? pour la solidarité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 20 mai 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 20 mai 2007 Je ne suis pas un pro de la photo, suis un passionné, sans exclusive, de nature et de météo, d'histoire et d'humanité... et je trouve tes photos très belles ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 20 mai 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 20 mai 2007 Magnifiques photos! Félicitation! Ma préférée c'est la ! CLEM064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 20 mai 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 20 mai 2007 Sublimes photos Wim67. Merci! La 1ère est tout simplement magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 mai 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 mai 2007 Oui de trés belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim67 Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2007 merci pour vos commentaires en voici encore une ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça me donne le bourdon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés