sylvainmeteo Posté(e) 19 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 mai 2007 j'ai réussi a mettre les données de la WS2300 sur heavyweather, j'aimerais créer un site pour que mes informations météo soient accessibles a tout le monde! Que me conseiller??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2007 Comment faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 Inscris toi sur free , ils vont t'envoyer tes pass par laposte , et après tu pourras mettre ta station en ligne , comme par exemple sur mon site http://meteo-charente.wifeo.com/le-temps-a...tage-pro-2-.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2007 On ne peut pas le faire autrement que sur free, moi, j'ai yahoo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2007 Quelqu'un peut me répondre? ??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés