wind-mx17 Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour à tous les membres. J'ai une ws 3600 depuis décembre 2006. Mais ma station fait des reset toute seule et je perd alors toutes mes donées enregistrées et reccords. Au début ce genre de remise à 0 était fréquent et avait lieu lorsque j'appuyait sur l'écran tactile. Depuis elle fait beaucoup moins souvent de reset (environ un par mois) mais sans raisons apparentes en pleine nuit où lorsque je m'absente plusieurs jours. Celà est peut-être du à problème de faux contact interne. J'ai prévu de contacter le fabriquant lors du prochain bug et de lui renvoyer la station. Peut-être que certains ont déjà eu ce genre de problème avec leur ws 3600 et pourrai témoigner ou m'expliquer d'où vient ce problème. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind-mx17 Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2007 Personne ne peut me répondre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 J'ai une ws 3600 depuis décembre 2006. Merci Elle est sous garantie donc fais remplacer l'ecran Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 16 mai 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 16 mai 2007 C'est un beug courant sur cette station, j'ai eu exactement le meme problème avec mon ancienne WS 3500 (c'est la petite soeur de la WS 3600 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). C'est un défaut de l'écran tactil, je penche comme toi pour le faux contact interne. Il y a pas beaucoup de solution, soit tu la renvoie au SAV (si garantie ?) ou alors tu fais avec, et tu laisse ce beug (un peu énervant ) Mais n'essaye surtout pas de démonter la station pour pouvoir tenter de la réparer, la garantie pourrait etre annulée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés