Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

137 stations amateurs

gerardlh
 Partager

Messages recommandés

j'ai tout indiqué dessus , nous sommes 112 stations en ligne c'est le moment de les regarder .

En page d'accueil à gauche menu principal , cartes , stations amateurs , 112 points sur la carte = 112 stations à votre dispositions . baromètre , vent , Tx , TN , pluvio , hygro , etc :!: default_w00t.gif

Oui tout à fait 112 stations en ligne et d'autres ne devraient pas tarder à les rejoindre.

default_blushing.gif Je vais en profiter pour rappeler qu'environ 30 stations (signalées en rouge sur la carte des stations amateurs) n'ont toujours pas signalé leur nom (pseudo) et la personne qui s'en occupe à webmasters-@-infoclimat.fr (enlevez les tirets anti-spam). default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Carte des stations amateurs

• 9 months later...

Bonsoir,

le lien vers ta station vient d'être modifié. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A ceux qui veulent nous contacter et s'assurer que leur message soit lu et obtienne une réponse aussi rapide que possible, je voudrais rappeler l'existence de cette page : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/contact.php

Les demandes techniques sur le forum Vie du site se retrouvent vite noyées par le nombre important de topics conviviaux et à forte participation.

Merci bien jerome! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est ca que je voulais te demander l'autre jour sur msn. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 6 months later...
Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Nous voilà à présent rendu à 153 stations amateurs sur IC, ca augmente régulièrement, génial... default_rolleyes.gif

La dernière station à avoir fait son entrée est celle de Stephane Fievet dans le Sundgau (extrême Sud de l'Alsace) à Wolfersdorf, station qui va être interessante à suivre notamment au niveau des cumuls de pluie avec un cumul d'environ 1100mm par an dans ce secteur... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">