Quentin75 Posté(e) 12 mai 2007 Partager Posté(e) 12 mai 2007 Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai envoyé mes relevés pluviométriques pour l'année 2005. Ils n'ont toujours pas été "validés" par l'administrateur de la BASE PLUVIO ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourquoi ces délais sont-ils si long ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 mai 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 12 mai 2007 2005? ah ca fait loin lol. Ben déjà que pour les relevé moi quand je les envoie il faut que j'attend 4 jours environ pour qu'ils soient acceptés alors si c'est pour l'année 2005 lol fo voir. C'est peu être aussi parce qu'ils font les cartes du mois d'avril et aussi le tableau des relevés pour le mois d'avril. Donc ils doivent êtres surement pris. Fo attendre encore un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2007 C'est peu être aussi parce qu'ils font les cartes du mois d'avril et aussi le tableau des relevés pour le mois d'avril. Donc ils doivent êtres surement pris. Fo attendre encore un peu... Ca doit être ça, faut que je sois patient ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 13 mai 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour, La base pluvio est gérée par une seule personne, et n'a pas comme objectif de publier les données en temps réel. Cela n'est vraiment pas grave si des données climato sont publiées quelques jours plus tard, si? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2007 Effectivement, cela n'est vraiment pas grave ! Mais comme mes autres relevés avaient été publiés juste quelques heures plus tard, je voulais savoir si c'était normal ou pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés