Cyclone30 Posté(e) 11 mai 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 mai 2007 Bonjour, je voudrais être adhérent à Infoclimat et je crois qu'il faut payer 17 ou 18euros sur l'année. Mais par exemple si je paye le 15 mai, est ce que je serai adhérent jusqu'à fin 2007 ou jusqu'au 15 mai 2008? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 11 mai 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 11 mai 2007 Bonjour, Toute adhésion vaut jusqu'à la fin de l'année en cours, donc jusqu'au 31 décembre 2007 si tu souhaites adhérer maintenant. A toi de voir, il reste encore de nombreux atouts à adhérer, et surtout celui d'être fier de soutenir la communauté que l'on aime... Bon week-end à tou(te)s ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 mai 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2007 Daccord merci je vais y réfléchir mais je sais que je vais déja payer pour être adhérent au moins pour l'année 2008 déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés