Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos et liens d'inondations

Messages recommandés

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Salut à tous. J'aimerais ouvrir un sujet sur les inondations en France. Je ne sais pas si il y en a déjà mais moi en tout cas j'en fait un . Alors toutes les photos, vidéos ou liens d'inondations sont les bienvenus dans ce sujet. J'aimerais plus principalement voir les photos des inondations dans la régions du sud-est car c'est vers chez moi mais bon toutes les photos en France peuvent êtres ici. Alors moi j'ai quelques images de crues de rivières que je metrait aussi ici donc les crues aussi sont les bienvenues.

J'espère que vous enverrez pal mal de photos.

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Alors moi en tout premier une petite photo pas super mais bon la seule que j'avais des inondations de setptembre 2005 dans le gard avec 6cm d'eau dans mon jardin.

rzrzrrzrbu1.jpg

Maintenant la crue du gardon dans le gard le 20 octobre 2006.

611350198smallqn2.jpg

611356674smallmh3.jpg

611365398smallnr5.jpg

611374351smallfm4.jpg

611381274smallpw0.jpg

Et enfin la crue du 17 novembre 2006 encore du gardon au même endroit. Désolé pour la premère image qui est un peu flou.

641329896smallty8.jpg

641335053smallba1.jpg