Cyclone30 Posté(e) 11 mai 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 mai 2007 Salut à tous. J'aimerais ouvrir un sujet sur les inondations en France. Je ne sais pas si il y en a déjà mais moi en tout cas j'en fait un . Alors toutes les photos, vidéos ou liens d'inondations sont les bienvenus dans ce sujet. J'aimerais plus principalement voir les photos des inondations dans la régions du sud-est car c'est vers chez moi mais bon toutes les photos en France peuvent êtres ici. Alors moi j'ai quelques images de crues de rivières que je metrait aussi ici donc les crues aussi sont les bienvenues. J'espère que vous enverrez pal mal de photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 mai 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2007 Alors moi en tout premier une petite photo pas super mais bon la seule que j'avais des inondations de setptembre 2005 dans le gard avec 6cm d'eau dans mon jardin. Maintenant la crue du gardon dans le gard le 20 octobre 2006. Et enfin la crue du 17 novembre 2006 encore du gardon au même endroit. Désolé pour la premère image qui est un peu flou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés