GFS Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2010 C'est dommage que les valeurs de rafales n'apparaissent pas sur les bilans NOAA (normalement elles y sont): http://cannesmeteo.com/pages/climatoa.php?annee=2010 Ca y est c'est corrigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 10 mars 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 10 mars 2010 Ca y est c'est corrigé. OK je viens de voir ça sur les bilans mensuels /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (par contre sur le bilan annuel c'est encore le vent moyen max apparemment) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2010 OK je viens de voir ça sur les bilans mensuels /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (par contre sur le bilan annuel c'est encore le vent moyen max apparemment) Effectivement tu as l'oeil. Mais c'est aussi corrigé maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Bonsoir, J'ai relevé le 28 février dernier 93.3 Km/h à 08H30 Station VANTAGE PRO 2 anémomètre sur un MAT DE 6 Mètres en plein champ Lieu LA Planche à Perthes en Gatinais ( Seine et Marne ) Ce jour la arbres arrachés et quelques tuiles de ma toiture envolées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés