Tornado08 Posté(e) 8 mai 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 8 mai 2007 Tout d'abord je me présente,j'ai 15 ans et passionée de météo depuis seulement 9 mois.!Elle m'est venu comme ca mais j'aimais bien les phénomènes du styles chutes de neige,... depuis 2 ans deja! Au mois de février j'ai connu une personne sur msn qui m'a fait découvrir un forum et puis tout s'est enchainée avec inscription sur d'autres forums,...Et aujourd'hui j'ai crée mon foum à moi avec un co-administrateur qui m'aide le plus souvent possible. SUr ce petit forum ou il n'y a pas grand monde,ont y trouve les rubriques particulières comme les observations,les vigilances,prévisions,... D'ailleurs un Portail qui est ouvert est réactualisé presque tout les jours en fonction de notre temps libre. Voici donc le lien: http://meteo-des-vents.fr-bb.com/index.htm . Venez faire un petit tour et meme vous inscrire ,j'en serais ravi. Bonne fin d'apres-midi à tous et à bientot! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés