cumulo-nimbus Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Enfin le mauvais temps a fait son retour à Bastia OUF! pas facile de trouver un bon moment pour faire de bonnes photos: pluie, pas d'éclaircie, ciel tout gris...voilà ce que j'ai pu en tirer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 3 mai 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 3 mai 2007 Merci pour ces photos ! J'adore d'ailleurs en particulier la 2eme, avec les rayons du soleil couchant (?) qui viennent peindre le bouquet cumuliforme au dessus de la méditerranée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 C'est clair ca casse pas des briques , le temps bien sur , rien de bien spectaculaire il est minuit je me prepare a partir mais il n'y a pas d'eclairs dommage et pourtant il y a de gros paquets d'eau qui arrivent sur nous .... jolies photos en tout cas .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés