geoman Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Bonjour, Ces photos ont été prises hier vers 20h au dessus de St Etienne. J'aimerais savoir si vous savez à quoi correspond ce type de struture? (Je préfère poster sur ce topic puisqu'il s'agit d'une question dont la réponse pourra servir à tous je pense.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 3 mai 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 3 mai 2007 Le ciel stéphanois était très joli hier soir avec de nombreux nuages assez bizarres. Un vrai régal pour les yeux en tout cas (j'ai passé ma soirée à la fenêtre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). A + PS : j'ai des photos de ces même nuages au moment du coucher du soleil... (avec la lumière qui va avec) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 3 mai 2007 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 3 mai 2007 Un essai de la nature pour former des lenticulaires.?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 mai 2007 Sans doute de l'altocumulus pré-orageux si c'était dans un environnement orageux, sinon je sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés