gbl Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 On rappelle que la SMF a lancé une lettre électronique mensuelle "SMF Info" de 4 pages distribuée à tous ses membres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 3 mai 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 3 mai 2007 En effet, je l'ai reçu, c'est très interessant et sympa. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 J’approuve aussi, c’est vraiment une excellente idée, d’autant qu’il y a certains articles écrit par une illustre personne … Sinon, je me permets de faire une petite doléance en ce qui concerne la revue « La Météorologie ». Elle est vraiment géniale, mais elle a un énorme point noire : son emballage. Est-ce vraiment utile une superbe enveloppe en papier bulle ? C’est certes très pratique puisque l’on peut la réutiliser pour d’autre envois fragiles, mais dans le cadre d’une revue très sensibilisée à la lutte contre le changement climatique, et donc l’environnement plus en général, je trouve que c’est assez dommageable. Je suis sûr qu’une enveloppe en papier recyclé ferait aussi bien l’affaire pour qu’elle puisse à nouveau être recyclée. Et tant pis si par malheur le coin est peine corné à la réception. Je ne sais pas gbl si vous avez la possibilité de faire remonter l’information, mais je profite de votre présence sur le forum pour tenter ma chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2007 J’approuve aussi, c’est vraiment une excellente idée, d’autant qu’il y a certains articles écrit par une illustre personne … /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, je me permets de faire une petite doléance en ce qui concerne la revue « La Météorologie ». Elle est vraiment géniale, mais elle a un énorme point noire : son emballage. Est-ce vraiment utile une superbe enveloppe en papier bulle ? C’est certes très pratique puisque l’on peut la réutiliser pour d’autre envois fragiles, mais dans le cadre d’une revue très sensibilisée à la lutte contre le changement climatique, et donc l’environnement plus en général, je trouve que c’est assez dommageable. Je suis sûr qu’une enveloppe en papier recyclé ferait aussi bien l’affaire pour qu’elle puisse à nouveau être recyclée. Et tant pis si par malheur le coin est peine corné à la réception. Je ne sais pas gbl si vous avez la possibilité de faire remonter l’information, mais je profite de votre présence sur le forum pour tenter ma chance. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en parlerai à la future réunion de la SMF ( elle n'est pas pour tout de suite !). L'avantage de cette enveloppe permet d'avoir une revue en excellent état ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 J'en parlerai à la future réunion de la SMF ( elle n'est pas pour tout de suite !). L'avantage de cette enveloppe permet d'avoir une revue en excellent état ! Merci ! Je comprend tout à fait que la SMF préfère distribuer une revue parfaite en présentation (comme en contenu d'ailleurs) pour ses adhérants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés