Invité Guest Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Salut tout le monde, Ca y est, j'ai enfin pris mon courage à deux mains et j'ai refondé totalement le site ! Un designe à neuf, moins de blabla pour plus de photos et rapports de chasse ! Bonne visite à vous www.xtremweather76.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 mai 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 mai 2007 C'est très original comme présentation, même si c'est relativement lourd. Sympathique mise en forme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 2 mai 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 2 mai 2007 jaime bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Merci pour votre passage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le site sera complet d'ici à la fin de semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Merci pour votre passage Le site sera complet d'ici à la fin de semaine prochaine Elle est vraiment super la refonte du site Julien ! Bravo pour ce travail ! C'est clair, aéré, on s'y retrouve facilement, et puis tes photos sont très belles avec des rapports de chasse à l'orage agréables à lire ! Il ne manque plus qu'à étoffer le contenu ! J'avais eu le privilège de voir tout celà en avant première... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Je te l'ai déjà dit julien, mais je profite du forum pour te redir merci et bravo. J'avais eu le privilège de voir tout celà en avant première... Mais moi aussi Yann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés