Invité Guest Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Dans un soucis de clareté et d'unité dans la gestion du forum, je propose de créer mois par mois comme pour le forum de suivi et de prévision à court terme, des post climato par région (découpage IC). Cela permettrait de faire un suivi par région, de retrouver plus facilement l'information et de regrouper les multiples post qui finalement traite du même sujet. La recherche d'archives sera d'autant plus facile. En fin d'année, on pourrait faire de même avec un post par région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 1 mai 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 1 mai 2007 Exellente idée, car autant l'avouer j'étais un peu perdu ne sachant plus où poster le bilan du mois dernier avec tous ces topics ouverts concernant avril. Et comme tu le dis, ça ne pourra que faciliter les recherches pour un visiteur qui cherche peut-être avant tout les infos de sa région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 1 mai 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 1 mai 2007 Oui enfin pour ma part, je suis d'accord qu'il y a trop de posts actuellement, mais j'aime bien l'idée qu'il y ait un seul post national pour le cumul annuel et le bilan mensuel, je trouve ça plutôt sympa de pouvoir comparer ce qui se passe aux quatre coins de la France sur un même post, et ainsi de relativiser bien souvent ce qui se passe chez nous. En résumé, un post de bilan pluvio et climato commun me semble assez sympathique (on est bien d'accord que concernant avril y en avait trop). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 mai 2007 Cela me parais une excellente idée , il est parfois difficile de s'y retrouver sur le bilan nationnal pour faire telle ou telle comparaisons avec son "voisin météorologique ", au pire pour ne pas surcharger le forum de topics supplementaires , on pourrait pourquoi pas rajouter le bilan mensuel a la suite du post de suivi du temps ...... de sa region une fois le mois écoulé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Très bonne idée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés