Invité Guest Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 je les avais vu et c'est vrai qu'avec la retouche on voit nettement mieux la tornade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 j'ai envoyer un mail au journaliste pour savoice qu'il pensait des photos et il ma dit que Malheureusement, le phénomène n'était pas suffisamment visible sur les clichés pour rendre quelque chose à l'impression. je m'en doutais un peu car j'ai fait des tirages sur papier et je vois mal la tornade mais sur le papier journal on n'aurais rien vu. dommage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefrenchco Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 wow ! belle capture ! quelle chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 wow ! belle capture ! quelle chance ! merci thefrenchco /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai eu de la chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés