jepeto86 Posté(e) 27 avril 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 27 avril 2007 Bonjour, un nouveau livre vient de sortir aux Editions Delachaux et Niestlé s'intitulant "Comprendre le Climat" de W-J BURROUGHS (comprendre la dynamique, les phénomènes, l'histoire, les régions et l'avenir). 192 pages au prix de 34€. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 27 avril 2007 Partager Posté(e) 27 avril 2007 bonjour Jepeto86, je suis ravi d'acheter ce nouveau livre mais il existe aussi FNAC /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ??? Merci de nous montrer cet image du livre, merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 28 avril 2007 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2007 bonjour Jepeto86, je suis ravi d'acheter ce nouveau livre mais il existe aussi FNAC ??? Merci de nous montrer cet image du livre, merci A+ oui effectivement il existe aussi chez la FNAC en remise de 5%.voici la photo de cet ouvrage : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 28 avril 2007 Partager Posté(e) 28 avril 2007 Ce livre est-il vraiment nouveau ? Il en existe un du même auteur chez le même éditeur sous le titre " "L'encyclopédie du Climat" datant de 2000. Il faudrait comparer les 2 livres. Je me suis fait avoir dans le passé. Donc ATTENTION ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 28 avril 2007 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2007 Ce livre est-il vraiment nouveau ? Il en existe un du même auteur chez le même éditeur sous le titre " "L'encyclopédie du Climat" datant de 2000. Il faudrait comparer les 2 livres. Je me suis fait avoir dans le passé. Donc ATTENTION ! non ce n'est pas le même ouvrage, celui dont je fais référence a été publié en Mai 2005. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 28 avril 2007 Partager Posté(e) 28 avril 2007 oui effectivement il existe aussi chez la FNAC en remise de 5%. voici la photo de cet ouvrage : Merci jepeto86 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 28 avril 2007 Partager Posté(e) 28 avril 2007 non ce n'est pas le même ouvrage, celui dont je fais référence a été publié en Mai 2005. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qq'un peut-il comparer le contenu des deux livres? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 29 avril 2007 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2007 Qq'un peut-il comparer le contenu des deux livres? hélas, je ne connais pas "l'encyclopédie du climat". je ne pourrais faire de comparaison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Pas trop technique j'espère ce bouquin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 mai 2007 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2007 Pas trop technique j'espère ce bouquin ? non pas du tout, il est tout à fait abordable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 ça tombe bien alors. Je crois que la fnac.com va recevoir ma visite. Merci à Jepeto pour la référence. J'espère que ça m'aidera à mieux comprendre les enjeux actuels liés au climat car j'avoue que dans les topics climatologique, je suis un peu noyé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés