Neptune-1 Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Quel forme a-t-il, ce nuage? Photo datée du 22 février 2007. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Difficile à dire, la trouée pourrait ressembler à un coeur... Mais je n'ai pas beaucoup d'imagination. Je profite par contre de ce topic pour montrer une photo que j'avais prise il y a quelques temps de cela, représentant un nuage avec une tête de canard, comme riri, fifi ou loulou dans Picsou Je tiens à préciser pour les sceptiques qu'il n'y a absolument aucune retouche. Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2007 Oui, ça se voit facile avec le bec et une grosse tête. Sur ma photo, on voit le nuage "O" qui sort de cheminée comme le fumeur faisant le "O". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Bien vu le decapsuleur Chatran. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On dit que pour ce genre de choses tout est subjectif. Moi j'y vois plutôt une corde et pourtant je ne suis pas suicidaire. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche, je vois également un canard sur la photo de Greg. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés