jej42400 Posté(e) 12 avril 2007 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 12 avril 2007 Bonjour, je ne sais pas si ce sujet a sa place ici (si vous le jugez nécessaire, merci de le déplacer). Je souhaiterai acquérir une petite station météo et j'aimerai savoir quels sites sont les plus compétents hormis la boutique météo et la boutique du temps que j'ai déjà visité grâce à des liens sur le forum (j'ai fait une rapide recherche et ce sont les seuls que j'ai trouvés). Merci de vos réponses (2 ou 3 sites devraient suffire) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 12 avril 2007 Toulouse Partager Posté(e) 12 avril 2007 Regarde sur ce topic c'est un sondage sur les stations de chacun et le site d'achat: /index.php?showtopic=19728&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...=19728&st=0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 avril 2007 Tu peux aller faire un tour sur le site de "Baroland " , c'est là que j'ai acheté ma station il y a environ 20 Mois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred68 Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 Bonsoir, Deux sites que je pense être OK, un chez lequel j'ai acheté ma station, des gars sérieux c'est des Bretons et le deuxième qui n'existait pas à l'époque mais qui doit aussi être sérieux car c'est des "Alsaciens" (me décevez pas les mecs :!: :!: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Nouveaux objets Ma Météo et hop encore un coup de pub à l'oeil a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 12 avril 2007 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2007 Super, merci à tous pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés