RA_F4UNK Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Bientôt un détecteur de foudre en dordogne Détecteur de foudre Sud ouest @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 C'est super tout ça. merci pour le liens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 13 avril 2007 Partager Posté(e) 13 avril 2007 Intéressant! Les orages sont plus nombreux que sur le nord de la France. Et c'est parti! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2007 Partager Posté(e) 13 avril 2007 Bientôt un détecteur de foudre en dordogne Détecteur de foudre Sud ouest @++ Bravo pour cette initiative...et merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 avril 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 avril 2007 Oui merci bien , un détecteur de plus , bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2007 deplus non je deplace mon boltek du 41 vers le 24. en plus j'ai une grosse M... avec le matos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés