meteo-melin Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour installer un weather envoy, plus précisement comment il faut programmer weatherlink pour qu'il fonctionne avec le waether envoy et non avec la console. Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 9 avril 2007 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour installer un weather envoy, plus précisement comment il faut programmer weatherlink pour qu'il fonctionne avec le waether envoy et non avec la console. Merci à vous Bonjour Clement104, Weatherlink va fonctionner avec le module qui supporte le datalogger,donc dans ton cas l'envoy: L'envoy est vendu sans datalogger. Il faut enlever le datalogger de la console pour le mettre sur l'envoy et le tour est joué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 11 avril 2007 ile de Ré Partager Posté(e) 11 avril 2007 salut et surtout penses a le mettre a l'heure et la bonne date sinon pas de sauvegarde des données ! j'en ai un et c'est nickel @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés