Meteo-Corny Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Je voudrais mettre une webcam , mais je c'est pas quel webcam choisir, comment faut-il la placer? etc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 9 avril 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 9 avril 2007 Si tu px, oriente la vers le nord. Sinon elle sera éblouie (Comme la mienne par exemple). J'utilise une hercules Dualpix HD (environ 40€ sur rueducommerce) avec une rallonge USB. Mais il y a aussi des camera wifi, Axis semble etre une bonne marque... Et pour le logiciel Webcam32 mais ils ne le vendent plus maintenant. Impossible de faire marcher webcamFirst, il est resté bloqué sur ma premiere Webcam et ne reconnait pas la deuxieme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred68 Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Si tu px, oriente la vers le nord. Sinon elle sera éblouie (Comme la mienne par exemple). J'utilise une hercules Dualpix HD (environ 40€ sur rueducommerce) avec une rallonge USB. Mais il y a aussi des camera wifi, Axis semble etre une bonne marque... Et pour le logiciel Webcam32 mais ils ne le vendent plus maintenant. Impossible de faire marcher webcamFirst, il est resté bloqué sur ma premiere Webcam et ne reconnait pas la deuxieme... Bonjour ,J'avais essayé avec une quickcam de logitec et webcam first ça a bien marché environ 2 mois puis la caméra à rendue l'ame, bon pour 19 euros fallait pas s'attendre à un miracle Pour ce qui est de webcamfirst c'est un bon logiciel et il marchais bien. Là j'ai investit dans une IPcam de Trendnet pour l'instant j'ai un problème pour récupérer l'image sur mon site. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés