meteo-melin Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de mettre une webcam sur la page start.html de wswin32 qui est ma page d'acceuil? Si oui comment? Merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2007 Personne pour m'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être possible (je n'utilise pas wswin). Il suffit d'ouvrir cette page avec le bloc note (ou un logiciel de création de site web) et de mettre la place pour l'image de la webcam. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour. Pour ma part, j'ai une image fixe réactualisée sur ma page d'accueil et un lien vers la webcam pour des images statiques ou dynamiques. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés