chris68 Posté(e) 4 avril 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 4 avril 2007 Je ne sais pas si je suis le seul, mais je constate souvent des bugs sur les images satellites de la NOAA (onglet composition): - Problèmes d'affichages (petite croix rouge). Les images s'affichent néanmoins après réactualisation de la page. -Affichage des images aléatoire (parfois mélange dans les dates, certaines s'affichent, d'autres non ect...) -Parfois, je clique sur une image, et c'est celle de la veille qui s'affiche. Ca me le fait depuis ce matin, pas moyen d'avoir les images du 04/04 notamment de cet aprem, je tombe sur celles du 03/04. Je ne sais pas si c'est dépendant d'IC ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Je ne sais pas si je suis le seul, mais je constate souvent des bugs sur les images satellites de la NOAA (onglet composition): - Problèmes d'affichages (petite croix rouge). Les images s'affichent néanmoins après réactualisation de la page. -Affichage des images aléatoire (parfois mélange dans les dates, certaines s'affichent, d'autres non ect...) -Parfois, je clique sur une image, et c'est celle de la veille qui s'affiche. Ca me le fait depuis ce matin, pas moyen d'avoir les images du 04/04 notamment de cet aprem, je tombe sur celles du 03/04. Je ne sais pas si c'est dépendant d'IC ou pas. Oui, cela fait pas mal de temps que je constate cela, mais je ne l'avais pas signalé, tu n'es donc pas le seul, encore une histoire IE/Firefox à tous les coups ! Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 5 avril 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 5 avril 2007 Bonsoir, Non ce problème n'est pas nouveau, il est répertorié de longue date, et il n'est pas dû aux navigateurs... C'est le site qui héberge ces images qui rencontre de fréquentes lenteurs d'accès. Mais ça ne va pas nous obliger à nous en passer, je trouve ces compositions superbes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés