Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

bug image NOAA

chris68
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je constate souvent des bugs sur les images satellites de la NOAA (onglet composition):

- Problèmes d'affichages (petite croix rouge). Les images s'affichent néanmoins après réactualisation de la page.

-Affichage des images aléatoire (parfois mélange dans les dates, certaines s'affichent, d'autres non ect...)

-Parfois, je clique sur une image, et c'est celle de la veille qui s'affiche. Ca me le fait depuis ce matin, pas moyen d'avoir les images du 04/04 notamment de cet aprem, je tombe sur celles du 03/04.

Je ne sais pas si c'est dépendant d'IC ou pas.

Invité Guest

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je constate souvent des bugs sur les images satellites de la NOAA (onglet composition):

- Problèmes d'affichages (petite croix rouge). Les images s'affichent néanmoins après réactualisation de la page.

-Affichage des images aléatoire (parfois mélange dans les dates, certaines s'affichent, d'autres non ect...)

-Parfois, je clique sur une image, et c'est celle de la veille qui s'affiche. Ca me le fait depuis ce matin, pas moyen d'avoir les images du 04/04 notamment de cet aprem, je tombe sur celles du 03/04.

Je ne sais pas si c'est dépendant d'IC ou pas.

Oui, cela fait pas mal de temps que je constate cela, mais je ne l'avais pas signalé, tu n'es donc pas le seul, encore une histoire IE/Firefox à tous les coups !

Olivier.

Bonsoir,

Non ce problème n'est pas nouveau, il est répertorié de longue date, et il n'est pas dû aux navigateurs... C'est le site qui héberge ces images qui rencontre de fréquentes lenteurs d'accès. Mais ça ne va pas nous obliger à nous en passer, je trouve ces compositions superbes default_w00t.gif