COX1303 Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour, je viens d'acquerir une ws 2300 d'occasion et j'ai des soucis de transmission avec le 433 Mhz : perte du signal, et lorsque je branche en filaire il semble que la station ne detecte pas la liaison filaire ( pas de rafraichissement toute les 8 s ). J'ai tester la continuité du fil entre la station thermo et l'afficheur : RAS. De plus j'ai des problèmes d'affichage de la t° ext au debut ca vas mais apres une nuit elle m'affiche -19 ° . Encore une question, quand on est en filaire est ce que le petit symbole "radio" doit s'éteindre sur la station ? Voili voilou, est ce que vous avez des pistes ??? Merci, CC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 3 avril 2007 Sciez Partager Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour, je viens d'acquerir une ws 2300 d'occasion et j'ai des soucis de transmission avec le 433 Mhz : perte du signal, et lorsque je branche en filaire il semble que la station ne detecte pas la liaison filaire ( pas de rafraichissement toute les 8 s ). J'ai tester la continuité du fil entre la station thermo et l'afficheur : RAS. De plus j'ai des problèmes d'affichage de la t° ext au debut ca vas mais apres une nuit elle m'affiche -19 ° . Encore une question, quand on est en filaire est ce que le petit symbole "radio" doit s'éteindre sur la station ? Bonsoir,Si tu veux tester uniquement la connexion filaire, le mieux est d'enlever les piles du thermo-hygro pour être sûr qu'il n'y a plus de transmission 433Mhz. Si rien ne s'affiche, essaie de mettre hors tension (en enlevant les piles aussi) la console pendant environ 30 secondes. Au redémarrage de la console, les capteurs devraient êttre détectés... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour, je viens d'acquerir une ws 2300 d'occasion et j'ai des soucis de transmission avec le 433 Mhz : perte du signal, et lorsque je branche en filaire il semble que la station ne detecte pas la liaison filaire ( pas de rafraichissement toute les 8 s ). J'ai tester la continuité du fil entre la station thermo et l'afficheur : RAS. De plus j'ai des problèmes d'affichage de la t° ext au debut ca vas mais apres une nuit elle m'affiche -19 ° . Encore une question, quand on est en filaire est ce que le petit symbole "radio" doit s'éteindre sur la station ? Voili voilou, est ce que vous avez des pistes ??? Merci, CC bonsoirje possede une ws2300 en liaison filaire, j'ai sorti les piles dans la station ainsi que dans le capteur. malgrés tout, j'ai toujours le symbole radio qui s'allume en meme temps que le bouton rouge du log " heavy weather". j'ai lu je ne sais plus ou, que quelqu'un avait eu un problème sur la connectique, il s'en etait aperçu en remuant les broches . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
COX1303 Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2007 Bonsoir, Si tu veux tester uniquement la connexion filaire, le mieux est d'enlever les piles du thermo-hygro pour être sûr qu'il n'y a plus de transmission 433Mhz. Si rien ne s'affiche, essaie de mettre hors tension (en enlevant les piles aussi) la console pendant environ 30 secondes. Au redémarrage de la console, les capteurs devraient êttre détectés... Cordialement Ok meci je viens d'essayer en enlevant les piles du thermo, et bien lorsque je rallume la station le petit symbole de reception radio s'allume toujours et il ne s'affiche rien comme mesure externe. Est ce que quelqu'un pourrait faire des essais avec mes elements pour les tester ? merci, CC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés