Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

chasse à l'orage du 30 mars

Messages recommandés

Je les ai vus ces Cb, mais j'avais pas le temps de monter sur votre région (250 Kms) ...

Trés beau montage, avec de belles captures, mon seul regret est la qualité assez moyenne des prise de vues, mais je présume que fais avec les moyens du bord, ce qui est déjà trés bien ...

Je les ai vus ces Cb, mais j'avais pas le temps de monter sur votre région (250 Kms) ...

Trés beau montage, avec de belles captures, mon seul regret est la qualité assez moyenne des prise de vues, mais je présume que fais avec les moyens du bord, ce qui est déjà trés bien ...

habitant près du centre ville default_innocent.gif , c'est le seul endroit assez dégagé que j'ai sur mes prises de vue, n'ayant pas encore le permi... et pour la qualité, elle est dégradé avec les hébergeurs vidéo (les images sont floutté) default_flowers.gif

C'est Bien possible que les hébergeur savatte la qualité ... Perso je n'ai jamais fait heberger une vidéo ... mais bon du moment que c'est gratuit ils ne veulent pas que l'on arrive avec des fichiers trop volimineux ...

Malgrés tout enccore Bravo pour cette séquence, qui a mon avis doit faire des envieux ... éh oui l'orage on l'attend ...

Amitiés