Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ILS anémomètre vantage pro 2

Aurel26
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tulette (Drôme Provençale) - 135m

Bonjour,

j'aimerais changer l'ILS de l'anémomètre de ma vantage pro 2 car il est bientôt mort, je suis allé sur : http://www.selectronic.fr/soussousfamille....mp;ssfam_ref=10 mais pourriez vous me dire lequel prendre svp

merci

Posté(e)
Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer)

Bonjour,

j'aimerais changer l'ILS de l'anémomètre de ma vantage pro 2 car il est bientôt mort, je suis allé sur : http://www.selectronic.fr/soussousfamille....mp;ssfam_ref=10 mais pourriez vous me dire lequel prendre svp

merci

Dans l'anémo Davis, j'utilise le premier ( AMPOULE RELAIS ILS 1T), prends en un paquet de 10, ça te servira aussi pour le pluvio et pour de futures pannes courantes sur ce composant (et aussi pour les fausses manip en installant ce composant fragile). Mais attention il est bien plus long que celui d'origine. De plus pour ta version de Vantage, l'ILS est probablement collé horizontalement. Il faudra obligatoirement installé le nouveau verticalement dans un des orifices à coté des roulements du moulinet (un petit coup de colle au pistolet à colle pour le fixer dans un de ces creux comme sur les anciennes Vantage 2, 1 et monitor2). Il faudra déplacer l'aimant pour le positionner aussi verticalement (sinon 2 clics à chaque tour) en l'enfonçant dans le petit trou du moulinet, prévu pour pas très loin de l'axe.

bonjour Aurel26

le jour ou tu fais cette modif , si tu as la possibilité de faire quelques photos je pense que ça va en intéréssé plus d'un default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+