Aurel26 Posté(e) 1 avril 2007 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 1 avril 2007 Bonjour, j'aimerais changer l'ILS de l'anémomètre de ma vantage pro 2 car il est bientôt mort, je suis allé sur : http://www.selectronic.fr/soussousfamille....mp;ssfam_ref=10 mais pourriez vous me dire lequel prendre svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 1 avril 2007 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 1 avril 2007 Bonjour, j'aimerais changer l'ILS de l'anémomètre de ma vantage pro 2 car il est bientôt mort, je suis allé sur : http://www.selectronic.fr/soussousfamille....mp;ssfam_ref=10 mais pourriez vous me dire lequel prendre svp merci Dans l'anémo Davis, j'utilise le premier ( AMPOULE RELAIS ILS 1T), prends en un paquet de 10, ça te servira aussi pour le pluvio et pour de futures pannes courantes sur ce composant (et aussi pour les fausses manip en installant ce composant fragile). Mais attention il est bien plus long que celui d'origine. De plus pour ta version de Vantage, l'ILS est probablement collé horizontalement. Il faudra obligatoirement installé le nouveau verticalement dans un des orifices à coté des roulements du moulinet (un petit coup de colle au pistolet à colle pour le fixer dans un de ces creux comme sur les anciennes Vantage 2, 1 et monitor2). Il faudra déplacer l'aimant pour le positionner aussi verticalement (sinon 2 clics à chaque tour) en l'enfonçant dans le petit trou du moulinet, prévu pour pas très loin de l'axe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 1 avril 2007 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2007 ok merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 2 avril 2007 ile de Ré Partager Posté(e) 2 avril 2007 bonjour Aurel26 le jour ou tu fais cette modif , si tu as la possibilité de faire quelques photos je pense que ça va en intéréssé plus d'un /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés