Quentin75 Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Bonsoir ! J'ai créer un site où je donne mes relevés météo en direct (de 3 à 50 actualisations par jour) . Il y a aussi des prévisions pour les 5 prochains jours (peut-être jusqu'à 7 jours prochainement), un suivi de la situation générale en France, des graphiques... Voici l'adresse de mon site : http://www.e-monsite.com/mameteoparis17e/accueil.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2007 Alors il est bien ??? /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Ton site est pas mal mais manque de fraicheur et seduction /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation quand même à toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Bonsoir ! J'ai créer un site où je donne mes relevés météo en direct (de 3 à 50 actualisations par jour) . Il y a aussi des prévisions pour les 5 prochains jours (peut-être jusqu'à 7 jours prochainement), un suivi de la situation générale en France, des graphiques... Voici l'adresse de mon site : http://www.e-monsite.com/mameteoparis17e/accueil.html C'est sympa ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Minimaliste, mais efficace. Prévisions, suivi, relevés de station... Tout y est, et bien présenté. Seule petite chose, pour moi le texte d'accueil gagnerait en clarté sans la couleur bleue (ou alors juste les lettres). Bonne continuation ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2007 J'ai apporté quelques petites modifications à mon site ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit résumé de ce qu'il contient : prévisions à 5 jours, suivi de la situation en france et dans le monde (nuage, précipitations, températures...), des cartes de vigilances météo, des graphiques, une exposition de 5 plus belles photos d'Infoclimat, des sites d'archives météo et de webcams. Si vous pouviez me donner des conseils pour l'améliorer, ça serait sympa ! Merci d'avance, @+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés