Doumé Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Quelques photos d'eclair , Vincent , olivier V , Tony L , moi et l'interview de PP Feyte avec beaucoup de photos . voici le lien .. Reportage photos et interviewde PPF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Quelques photos d'eclair , Vincent , olivier V , Tony L , moi et l'interview de PP Feyte avec beaucoup de photos . voici le lien .. [url=]Bravo a vous tous, j'attend toujours mon premier éclair avec mon reflex (pas croisé un seul orage depuis...Septembre 2006!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Je remonte le topic, car j'ai lu presque de bout en bout l'interwiew de PPFeyte. Très intéressant, le rapport de l'interwiew comprend des paragraphes entiers qui sont autant d'hommages passionnés rendus par le photographe à l'orage. Il y cite également ses influences majeures dans le monde de la peinture : Constable et Turner... entre autres bien sûr, car l'interwiew est assez longue. A découvrir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés