Claude49 Posté(e) 30 mars 2007 BELLEVIGNE EN LAYO Partager Posté(e) 30 mars 2007 J’ai un problème suite au plantage de ma station. J’ai changé l’history.dat dans heavy weather jusque là tout va bien, j’ai relancé win32 mais il m’enregistre toutes les données à la date du 31 au lieu du 30. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Pour info, j’ai la dernière version (V2.93.11) et une 2305. Merci d’avance de vos réponses. Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 30 mars 2007 Sciez Partager Posté(e) 30 mars 2007 J’ai un problème suite au plantage de ma station. J’ai changé l’history.dat dans heavy weather jusque là tout va bien, j’ai relancé win32 mais il m’enregistre toutes les données à la date du 31 au lieu du 30. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Pour info, j’ai la dernière version (V2.93.11) et une 2305. Merci d’avance de vos réponses. Claude Quelle est la date affichée sur ta station? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 31 mars 2007 BELLEVIGNE EN LAYO Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2007 Bonjour et merci jackt pour ta réponse. Ce matin tout est rentré dans l’ordre sauf que les données n’ont pas été enregistrées de 20h a 0h. J’avais posté aussi ce message sur le forum de Rieux, ou j’ai eu quelques réponses. http://rieux-marne.net/phpbb2/viewtopic.php?t=56 Je vais combler manuellement Merci encore Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés