meteo-melin Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire de quel type sont les station sans que l'on vend sur ce site www.weatherbuffs.com Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Bonjour. Pour les vp2 ce sont les versions cablées et US. Il est maintenant quasiment impossible de trouver une version EU en dehors de l'Europe et même pour nous en dehors de la France. A moins d'aller en chercher une en Allemagne comme l'a fait un utilisateur de ce forum qui avait l'avantage de ne pas être trop loin du revendeur. Il y en a en Suisse mais la différence de prix n'est pas très importante. Marché bien vérouillé par Davis. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
giffre Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Bonjour, Il éxiste aussi la version FR qu'on peut se procurer chez Davis France www.davis-meteo.com J'avais acheté il y'a deux ans ma station météo chez GES. Récement, mon voisin ma demandé ou il pouvait acheté une station comme la mienne, du coup je lui est proposé d'acheté unniquement une console sans Vantage sans fil et de recevoir les données de ma station. J'ai donc passé commande d'une console FR à cette societé. Au passage le commercial, très gentil m'a proposé de franciser ma console vu que je commandais chez eux. Je l'ai reçue en début de semaine. C'est assez sympatique les messages en Français, surtout pour les prévisions qui valent enfin dire quelque chose pour moi . certains messages sont assez funs, comme hier lors de l'orage elle m'induiquait "Il pleut des cordes" . Je n'ai pas vu d'autres endroit ou on peut se procurer les stations FR pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés